vert tilleul


Vert tilleul est une couleur composé du vert émeraude et jaune-cristallin. La fréquence de cette couleur agit surtout dans la région de l’estomac, les poumons et la colonne vertébrale. Vert tilleul contient plus ou moins les mêmes vertus comme les deux couleurs mentionnés. Presque toutes les poussons sont liés directement à cette couleur. Pour cela son potentiel primaire est d’aider « à faire pousser » des « choses ».

Cette couleur est souvent choisi quand l’on veut faire pousser des projets ou si l’on cherche un soutien au début des projets ; soit pour la vie privée, soit pour la vie commerciale.

 

Cette couleur nous aide à créer notre espace de façon harmonieuse. En plus elle nous aide à reconnaitre si l’on n’est pas sur la bonne route ou si une situation s’avère comme Fata Morgana. Le mélange du jaune et vert peut aider à accepter lumière et tendresse et de diffuser de la confiance. La partie jaune de cette couleur rafraichit et laisse pénétrer de la clarté dans chaque situation ; pendant que la partie vert aide à ouvrir le cœur et facilite

à réaliser ses propres idées. Vert tilleul aide à mieux se détendre, à réduire de la pression et à se sentir mieux avec soi-même.

 


Dans quelles situations cette couleur peut être utile ?


* si je n’ose pas vivre avec plus de succès
* si je ne sais pas capter des bonnes chances
* si je pense souvent: « je ne suis pas capable »
* si je suis bloqué dans une situation accablante
* si j’aimerais bien recevoir de l’aide « de là haut »
* si j’ai l’impression de devoir cacher mes capacités
* si j'invente des mensonges juste pour etre plus apprécié
* si je vie dans une ville avec peu de contact avec la nature
* pour retrouver un peu de paix, si je mène une vie hectique
* si –à cause des peurs d’être critiqué- je n’ose pas dire ce que
> j’aimerais vraiment et ce qui me fera du plaisir